Vidéo de présentation de notre projet
https://youtu.be/15LE7UxAlgE

Dans le cadre de notre projet "AN PAL POU MANMAY  DOMINIK" nous organisons, avec l’accord du chef d’établissement, une collecte de dons financiers dans le but de récolter 1000 euros en 15 jours.

Cette collecte sera destinée  à la réfection du plateau sportif de l’école Wills Strathmore Stevens primaryschool de la Dominique qui a été ravagée par l’ouragan Maria dans la nuit du 17 au 18 septembre 2017.

Ainsi,du 12 mars au 24 mars 2018 nous mettrons en place au sein  de notre établissement des espaces de collecte et mènerons diverses actions comme la revente de boissons et de pâtisseries, un tournoi de football solidaire payant.
- Les mardis 13 et 20 mars et les jeudis 15 et 22 mars de 12h20 à 13h20 nous organisons au lycée un stand beauté (coiffures simples : tresses et pose de vernis). Des bijoux fantaisies seront également en vente.
- Le mardi 13 mars et le jeudi 22 mars de 13h30 à 16h nous aurons un stand de lavage-autos.

Vous trouverez les fiches d'inscriptions en vie scolaire et également en salle des profs. 

Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, faire un don financier à votre guise par le biais d’un virement sur notre cagnotte Leetchihttp://www.leetchi.com/c/an-pal-pou-manmay-dominik


Pour atteindre notre objectif, nous nous permettons de vous solliciter afin que vous nous souteniez dans cette action solidaire qui nous tient particulièrement à cœur.

Sachant pouvoir compter sur votre générosité, nous vous adressons, par avance, Mesdames, Messieurs, nos plus sincères remerciements.
 
Les élèves de la première Gestion Administration

Du Lycée Joseph Pernock