Ce mercredi 10 décembre 2014, se déroulaient les Championnats Académiques UNSS de Martinique de cross-country au François.

Accompagnés de M. Guillet, six élèves du Lycée Joseph Pernock ont participé à cette compétition et se sont brillamment comportés dans leurs catégories respectives.

Ainsi,

• Lavigna PRISSAINT (Seconde GT3) termine seconde dans la catégorie "cadettes" et est donc Vice-Championne de Martinique 2014.

• Laury THALMENSI (Term. SSVT) termine première dans la catégorie "Juniors Femmes" et est donc Championne de Martinique 2014.

• Fabrice SAINTE-ROSE (Term. STMG) termine premier dans la catégorie "Juniors Hommes" et est donc Champion de Martinique 2014.
  • Trois autres élèves ont participé en faisant également de bonnes performances : Yann LERANDY (1ère SSVT) termine 15ème, Maurran MININ (Term. SSVT) termine 12ème et Andy VITULIN (Term. SSVT) termine 9ème.

C'est bien évidemment une excellente nouvelle pour nos jeunes et notre établissement qui reste un pilier du sport scolaire en Martinique et est régulièrement représenté dans les diverses manifestations organisées par l'UNSS.

David Guillet, secrétaire de l'A.S "La Frégate".